Sevrage Tabagique

Si vous commencez à vous essouffler, en avez marre de faire la queue au tabac, d'ouvrir les fenêtres, de "descendre la fumer" au bureau, de vider les cendriers... sans compter le teint qui vire au vert, la peau qui plisse, la mauvaise haleine... Si vous vous droguez, cessez de trouver ça "cool", c'est "has been"! (et ça favorise l'impuissance)

L'association innovante de ces techniques complémentaires déprogramme vos addictions. En vous ressourçant, au contraire vous vous enracinez à nouveau, vous retrouvez de l'élan et de la créativité.

La plupart des fumeurs passent par 5 stades avant de devenir ex-fumeurs confirmés. Cette méthode fonctionne à tous les stades:

  1. Indétermination : vous n'envisagez pas sérieusement d'arrêter de fumer
  2. Intention : vous envisagez sérieusement d'arrêter de fumer dans les 6 prochains mois
  3. Préparation : vous avez décidé d'arrêter de fumer dans les 30 prochains jours
  4. Action : vous avez arrêté de fumer depuis moins de 6 mois
  5. Consolidation : vous avez arrêté de fumer depuis plus de 6 mois

Rechute: vous avez recommencé à fumer après une tentative d'arrêt

La conjugaison de ces méthodes constitue une base solide pour arrêter le tabac tout en conservant tonus et vitalité. Après quelques jours, les fonctions vitales se régénèrent, vous vous sentez vite mieux, physiquement et intellectuellement.

Vous aussi vous pouvez y arriver !